RALLYE DE PICARDIE

 

Reconnaissances le samedi 18 juillet. Belles spéciales, de quoi s’amuser.


Vérifications techniques et administratives : OK, auto rentrée au parc.

Dimanche 19 juillet : Sortie du parc à 10h30..
Le temps : trombes d’eau.. Aie aie aie ! Cela promet pour l’état des deux spéciales. Ayant un souci d’écrou de roues, cela nous a contraint à partir en slick (pneus secs) sous la pluie.. On s’en sort plutôt bien : 79/95 arrivés après la première boucle.      

Deuxième boucle : pneus pluie ou pneus secs ? Telle est la question ! Allez, on part avec des pluies, retaillage des pneus à l’assistance. Amélioration du temps, 13s pour la première spéciale et 14s pour la seconde. Passage à la 62ème place au général après cette boucle. Obtention de la 5ème place de la classe sur 11.

Troisième boucle : toujours le souci des pneus, car le temps restait instable. C’est parti pour remettre les pneus slick, coup de poker ! Il fallait à tout prix garder la 5ème place ! Amélioration du temps : 12s pour la première spéciale. Passage en 55ème position après cette boucle. Conservation de la 5ème place de classe.


Résultat final : 55ème/78 arrivés

 

Nous tenons à remercier les sponsors, les photographes, nos familles, nos amis qui nous ont soutenus et nous ont aidés à l’assistance.

 

Nous sommes très contents de notre place, nous serions ravis de renouveler cette expérience au plus vite.

Si vous voulez nous contacter pour toutes questions diverses à cette adresse mail : seb.baronnet95@gmail.com Merci

Bonne visite à tous de la part de toute l'équipe !