Toute la saison 2011 en résumé !

Rallye de Vervins 9-10 Avril (Régional )

Nous voilà le week-end du 9 et 10 avril ! 1er rallye de la saison avec l'escort et nous porterons le numéro 7 ! Le samedi midi nous partons direction vervins pour les recos ! Les recos se deroulent tres bien ! Puis nous attendons l'assistance qui doit arriver avec la voiture ! Les voilà ! nous préparons toutes les affaires et Hop c'est parti pour les vérifs Technique ! L'auto passe sans probleme nous l'emmenons au parc fermé , nous reprenons nos affaires et hop direction la maison pour dormir et recopier les notes ! Vivement demain !

Dimanche matin lever tot l'équipage par avec une partie de l'assistance et le reste de famille amis arriverons plus tard ! Arriver à Vervins on met en place l'assistance et direction le parc fermé pour recuperer l'auto ! Tout le monde etait arriver ! La 1er auto part ! Bientot notre tour nous sommes le numéro 7 ! Le stress , l'envie d'y aller , l'adrénaline monte voilà premier pointage de la journée c'est partit direction assistance avant Es 1 et 2 ! Arriver assistance on vérifie tout et tout le monde à le sourire ! On part pour l'ES 1 confiant sachant qu'on etait la pour apprendre l'auto (et le copilotage )

Ligne de départ  : c'est partit  pour 7.5Km de bonheur ! On était pas là pour faire un temps ! liaison pour l'Es 2 : c'est de nouveau partit mais pour 6.6km de bonheur ! Pour l'instant rien à dire la famille est contente on l'a retrouve au parc fermé !

On repart pour l'assistance et l'ES 3 et 4 ! Bien décidé a aller plus vite concentration au maximun : C'est repartit dans les 7.5kms un vrai bonheur la réaction pilote copilote à la fin de la spéciale : Ca a rouler fort comparer au premier passage ! On regarde les temps 2s moins bien , on comprenais pas ! On part pour L'Es 4 : on repart dans les 6.6kms pour faire mieux : au bout de 2km dans une relance surrégime on ne comprends pas on coupe tout ! on perd 1min dans l'histoire c'est la course , on arrive a repartir (sous les regards de la famille ....) Déçu arriver au point stop la voiture fait un bruit bizarre elle continue jusqu'au parc fermé ! Au parc on en parle longuement avec les mécaniciens pour trouver une solution !

On repart du parc pour l'assistance et la 3eme boucle Es 5 et Es 6 ! Arriver à l'assistance , les mécanos on tout fait pour nous faire repartir mais malheureseument 1er rallye avec l'auto et pour moi et premier abandon !

 

Super week end comme meme :)

 

Merci à Richard , Didier , Valérie, Nathalie , Nicolas , Mathilde , et Lucie pour etre venu aider et soutenir !

.............................................................................................................................

Rallye des Ardennes (National)

Malheureseument ce rallye a été annulé donc pas de résumé de ce week end avec la Golf ! Nous retrouverons la Golf pour sa grande premiere à Boulogne sur Mer Fin Aout !

.............................................................................................................................

Rallye du Boulonnais 20-21 Aout (Régional)

Un certain vendredi 19 aout nous voilà partit direction Boulogne sur mer ! Arriver a boulogne nous déposons l'auto ! Direction les recos ! Le prologue est super le pilote a envie d'etre samedi soir ! Les Es du dimanche sont pas mal non plus on va bien s'amuser ! Vendredi soir recos Finit l'heure au recopiage du prologue ! Samedi matin lever nous partons reprendre l'auto et mettre le numéro 103 sur le sportes plaques etc .... Nous partons au vérifs comme il parait qu'on a le droit de se présenter avant l'heure ! Arriver au vérif' ils nous disent non vous ne pouvez pas ! Voilà nous attendons et entre temps l'assistance arrive nous sommes aller chercher une place ! Nous installons l'assistance et c'est repartit pour les vérifs ! Nous y voilà : eh ben parfait l'auto est passer il est 13h30 ! Maintenant nous voilà partit pour 6h d'attente horrible ! Tourner en rond apres avoir finit le recopiage des notes ! Dans l'apres midi de la famille arrive encore ! Super encore du soutiens ! L'heure tourne est voilà l'heure de ce préparé ! Nous partons vers le pointage de sortit d'assistance ! Liaison vers le prologue super l'auto marche a merveille pas de probleme moteur ! Arriver  à la spéciale : interruption de course , merde moteur refroidit et les pneus aussi ! 30 sec 20sec 5sec c'est partit l'auto marche bien au début puis le moteur penne et nous nous faisons doublé à 1km de l'arriver ! Dépiter 121 eme /126 ! Arriver au parc fermé nous allons a l'assistance a pied ! Nous retrouvons tout le monde le pilote explique et les mécanos cherchent et trouvent une solution le soir meme ! Aller dodo et Hop vivement demain !

dimanche matin réveiller sans pression ! 10h nous alons chercher l'auto au parc fermé arriver à l'assistance les mécanos font les réglages nécessaires ! nous partons Pour l'es 2 et 3 ! Départ Es 2 nickel le moteur marche du tonnerre le pilote prends ses marques et le sourire arrive ! Es 3 rien à dire ca roule a part un bruit dans le moteur ! Nous passons 101eme /115 ! Arriver au parc fermé un coup de telephone à l'assistance et la famille super content ca rouler super bien ! Mais voilà nous leur expliquons le bruit présent au moteur ! Goo pour l'assistance ! Une vise d'alternateur casser dedans on peut pas en remettre ! Les mécanos n'etaient pas cho a nous laisser repartir mais l'équipe et la famille y croyaient ! Donc NOUS REPARTONS pour l'Es 4 et 5 ! Le bruit continue sur la liaison ....C'est partit dans l'es 4 super le sourire pour le copilote et pilote ! on améliore de 45sec le pilote se sens de mieux en mieux ! L'es 5 super bien ca aller vraiment vite (j'ai meme demandé de soulager pour finir se rallye et j'avais raison l'auto deriere nous sort a cette endroit ) Arriver à 150m de l'arriver dans une épingle on calle ! Non merde aller redemarre et c'est repartit nous améliorons de 30sec ! Direction le parc fermé et la ca sera super ! Arriver au parc fermé voilà premier rallye et 1er finit super content ! nous finissons 72 eme général /98 , 27eme de groupe et 6eme de classe !

 

Super week end je remercie Mika pour ce rallye ! Merci à Florian , Laurent , Nathalie, Valérie , Didier et le reste de l'équipe famille pour le soutiens sur le bord des routes tellement vivant a travers vos vidéos !

 

Si vous voulez nous contacter pour toutes questions diverses à cette adresse mail : seb.baronnet95@gmail.com Merci

Bonne visite à tous de la part de toute l'équipe !